TEST D-N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les 3h infernales !

+10
ScorFK85
Jenga
Triip
pisco
Motezuma
T8Ss
I Fink U Fre3ky
Spoky
Pharell
Owéha
14 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Les 3h infernales ! - Page 19 Empty Re: Les 3h infernales !

Message  Paternis Mar 15 Mai - 15:46

modo pour World of warcraft. Dès la première offre de poste, soit environ 8 mois après la sortie du jeu.

Je n'avais pas été retenu fautes d'un anglais plus qu’approximatif, mon entretiens n'avais duré que 10 minutes Sad

Tout le reste me semblais bon, je savais qu'il demandais un bon anglais, mais je me disait que pour les forum FR je pourrais tout de même avoir une chance. (je n'avais pas envisager a l'époque le dialogue entre membres du staffs :p)

Ça date donc (2006 si je me souviens bien, mais je peu me tromper, moi et les dates ... je suis pas un calendrier ^^). j'avais réussi a aller jusqu’à l'entretien grâce a de l'aide pour rédiger ma demande en anglais (non, ce n'est pas de la duperie, car j’expliquai dans ma LDM que mon anglais était très moyen, sans précisé a quel point). Mais par malchance, a l'époque (depuis ça a changer) les entretiens ce faisait en anglais, et ...; bah tu comprend peut être pourquoi ça n'as duré que 10 minutes ^^.

j'avais 26 ans, fougueux et espiègle :p des rêves de gamer plein al tête ... mais pas grand chose d'autres dedans ^^
Paternis
Paternis

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3h infernales ! - Page 19 Empty Re: Les 3h infernales !

Message  Owéha Mar 15 Mai - 16:13

Ah ok. Ué être modo de WoW, sa doit être chaud quand même !
Owéha
Owéha
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3h infernales ! - Page 19 Empty Re: Les 3h infernales !

Message  Paternis Mar 15 Mai - 16:20

A l'époque de vanilla la communauté etait très différente de celle d'aujourd'hui (je ne parle pas en taille, mais en mentalité). Et ils n'était encore qu'une 60aine a dirigé tout ca (je ne parle pas des Dev et autre technicien du jeu, juste du staff forum/site). Aujourd'hui je n'envisagerais même pas un tel poste chez eux, l'usine non merci ^^. Mais a l'époque c'était bien plus attrayant et ... "conviviale". Et étant fan du jeu, forcement ...

Je regretterais toujours un peut de ne pas avoir obtenu un petit rôle, même temporaire, cela m'aurais surement fait une excellente expérience ^^. Mais bon Surprised
Paternis
Paternis

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les 3h infernales ! - Page 19 Empty Re: Les 3h infernales !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum